TRY THIS BRAND


About the brand

articleImage

Après des années d'expérience, deux frères – un ingénieur industriel et un docteur – ont décidé de créer leur propre marque avec leur propre idée de ce que devraient être les produits cosmétiques.

Fatigués des concepts trop communs, des étiquettes compliquées, des packagings pas ergonomiques et des produits ennuyeux, particulièrement dans le domaine des cosmétiques bio, ils ont créé une marque d'exception appelée NAOBAY.

Ils font des cosmétiques qui prennent soin des gens et de l'environnement, tout en faisant passer l'information de manière claire, avec un design simple, un packaging stylé et des produits efficaces. Découvrez NAOBAY Natural and Organic Beauty and You.


Natural And Organic Beauty


why we are loving it

Les chargés de recherche Pick N Dazzle ont pour objectif de découvrir, tester et offrir des marques de haute qualité ayant une histoire et des caractéristiques  particulières qui fonctionnent. NAOBAY représente toutes nos valeurs. Cette marque de soin pour la peau innovante, bio, et très sophistiquée, s'intègre parfaitement à notre portefeuille de produits.


Pavlina

Équipe Pick N Dazzle

Les produits NAOBAY rendent tout simplement ma routine de soins pour la peau plus efficace. J'utilise la Crème Hydratante Oxygénante et la Crème Douce Tolérance & Contour des Yeux. Pour information j'ai une peau mixte, sujette aux boutons, donc je recommande vivement ces produits aux personnes qui ont le même type de peau.

Les deux produits pénètrent facilement sur le visage et donnent un peu l'impression d'une expérience spa, laissant la peau prête à accueillir les soins, le fond de teint et le maquillage. J'adore le fait que la texture est vraiment légère et pénètre immédiatement sans laisser de film gras sur mon visage. Pas de boutons, pas d'irritations ! On ne voit plus que mon visage souriant.


Cveta

Équipe Pick N Dazzle


NAOBAY SELON EUX

articleImage

 

“Dés notre plus jeune age, notre père a été en étroite relation avec la formulation de cosmétiques. Quand mon frère et moi avons grandi, mon père a décidé de faire ce qu'il faisait le mieux : monter une usine de cosmétiques, à partir de rien, mais avec toute les années d'expérience accumulées dans la mise au point de nouvelles formules”


VOS BENEFICES

articleImage

NAOBAY est en constante recherche et développement de nouveaux produits, tout en respectant les normes des produits certifiés bio.

L'entreprise affiche toujours le pourcentage des ingrédients naturels et bio présents dans leurs produits, parce que les fondateurs pensent que tout fabricant devrait être transparent lorsqu'il s'agit de nommer un produit “naturel” ou “biologique”. De plus, NAOBAY n'utilise aucun ingrédient susceptible d'avoir sous une forme ou sous une autre des risques à long terme sur la santé humaine.

Les récipients utilisés par NAOBAY sont recyclables ou ont été fabriqués à partir de matériel déjà recyclé. C'est la cas du bois qu'ils utilisent, qui, bien que certifié par la FSC, est aussi issu du recyclage de la filière bois locale.

Tous les ingrédients utilisés dans les produits sont biodégradables et, bien sûr, ils ne testent en aucun cas leurs produits sur les animaux, et ne travaillent pas non plus avec des laboratoires qui ont des équipements pour l'expérimentation animale. Ils n'utilisent pas non plus d'ingrédients d'origine animale ni d'ingrédients qui sont génétiquement modifié ou cultivés avec des pesticides ou des engrais de synthèse, issus des boues d'épuration ou qui ont des rayonnements ionisants.


Evaluation produits

TRY THIS BRAND


About the brand

articleImage

After years of experience, two brothers - an Industrial Engineer and a Doctor - decided to create their own brand with their own approach of  

what cosmetic products should be

Tired of ordinary designs, cumbersome labels, uncomfortable packaging and boring products, especially as related to organic cosmetics, they created the exceptional brand called NAOBAY.  

They do cosmetics that care for people and the environment, whilst communicating the information in a clear way, with simple design, stylish packaging and effective products. 

Meet NAOBAY:

Natural And Organic Beauty And You.

 


NAOBAY ORIGIN

articleImage

Thе products have more that 99% natural origin and most ingredients are from organic farming. Anti-aging, antioxidant, soothing properties, maintain moisture in the skin, softness and freshness. 

Orange Water ORGANIC - for softness and freshness. Its has a great antioxidant activity and it is very useful to avoid cases of photo aging in our skin.

Raspberry Extract ORGANIC -  high antioxidant properties, inhibiting our skin from oxidative processes, protecting the cells from possible damages.

Rice Oil ORGANIC -  Promotes microcirculation of the blood, so removes the bags and dark circles that appear because of the lack of activity of our eyelids while we sleep. High concentration of collagen to combat the appearance of wrinkles.


why we are loving it

Pick N Dazzle's beauty researchers aim to discover, test and offer high quality brands with a story and specific functional claims. NAOBAY represents all our values. This innovative, organic and highly sophisticated skin care brand, which cares both for its customers and for the environment, is the perfect addition for our portfolio.


Pavlina

Pick N Dazzle Team


Your benefits of the brand

articleImage

NAOBAY is on continuous research and development of new products, while meeting the standards of certified organic products.

The company always labels the percentages of natural and organic ingredients in their products, because the founders believe that all cosmetics manufacturers should be clear at the time of appointing a “natural” or “organic” product. Furthermore, NAOBAY do not use any ingredient that is suspected of having some form of long-term risk to human health.

NAOBAY’s containers are recyclable and/or come from recycled material already. This is the case of the wood they use, that although certified by FSC, is also being recycled from the waste of the timber industry in the area.

All ingredients in the products are biodegradable and, of course, they never test the products on animals, nor work with laboratories that have facilities for animal experimentation. They neither use ingredients from animal origin as well as ingredients, which are genetically modified or grown with pesticides, synthetic fertilizers, sewage sludge or ionizing radiation.

 


Natural And Organic Beauty


Product Ratings